Seattle est au rock n'roll ce que Bethléem est au christianisme.
Spin Magazine (1992)

On a besoin qu'il arrive à nouveau quelque chose comme ça - pour changer la face de la musique. Tout de suite!
Mike Inez (Alice In Chains)

22/06/2011

The Dwarves au Hellfest 2011 : le concert en intégralité

Bon les amis, c'est l'été depuis un moment déjà, et là je vois bien que c'est plus possible de rester devant l'ordi à tenter de pondre des petits articles pour le blog... Y'a tellement plein de choses à faire au jardin, voir les petits légumes pousser, des travaux partout, quelques fiestas qui s'annoncent, des petits et gros festivals partout... Moi je peux pas suivre... Et pis merde, y fait soleil bordel!!! Donc j'ai décidé que je me taperais vite fait bien fait un petit article sur Duff Mac Kagan, parce qu'il le faut (il est en dessous), et pis que je laisserais passer l'été avant de réalimenter le blog... Ben ouais, parce que des histoires sur le grunge, mon dieu, y'en a encore des tonnes... Pearl Jam, Soundgarden, Melvins, Screaming Trees, Mudhoney, Alice In Chains, Nirvana et consorts, en ont encore des bien bonnes à raconter au sujet du Seattle Sound... Donc RV début octobre pour la nouvelle saison de Go To Seattle Grunge!!!!

En attendant : et ben voilà, on a loupé le concert, mais on a une session de rattrapage!!! The Dwarves, les rockeurs les plus tarés du globe, et accessoirement de Seattle, c'est sur Arte Live Web...


Vous trouverez les autres concerts du WE retransmis par Arte ici. Vous avez dans les deux messages ci dessous un compte rendu, plus subjectif qu'autre chose, du Hellfest, avec une dizaine de vidéos amateurs triées sur le volet, et choisies pour leurs qualités d'une part, pour ce qu'elle montrent de l'ambiance d'autre part... Putaing de festival encore cette année, on s'en est prit plein la tronche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire