Slim Moon (premier guitariste de Earth et fondateur du Kill Rock Stars label) : Moi et Dylan Carlson avons bougé à Seattle en 1990, avec ces deux gars d'Ellensburg - Nate Hill, qui était dans un groupe appelé King Krab, et Lanegan, des Screaming Trees. A cette époque, il enregistrait son premier album solo. Je pense que Dylan et Kurt (Cobain) se droguaient déjà ensemble à ce moment, bien que Dylan n'était pas encore à fond dedans. Mais j'ai commencé à ne pas me sentir en sécurité avec Dylan, pas par rapport à lui spécialement, mais parce qu'il était tellement à fond dans sa passion des armes.
Il y a eu ce moment effrayant ou Krist Novoselic est venu à la maison. La porte d'entrée était fermée à clé, ce qui était inhabituel, et il était tard dans la nuit, mais Krist avait vraiment besoin d'un endroit ou se poser, parce qu'il était bourré. Donc il s'est démerdé pour grimper sur le toit et tenter d'ouvrir une des fenêtres du premier étage. Il y arrive finalement, jette un œil à l'intérieur et... se retrouve avec un flingue pointé droit sur lui. Il s'était avéré que Dylan ne l'avait pas entendu frapper à la porte, et s'était levé parce qu'il avait bien entendu, par contre, qu'on tentait d'ouvrir une fenêtre du premier. Il avait pris son flingue. Heureusement, malgré toute la bravoure dont il aurait certainement pu faire preuve pour tirer sur un intrus, il a été suffisamment patient pour tenter de voir qui c'était.
Ça m'a trop foutu les boules, mais Krist et Dylan trouvaient ça juste trop poilant. C'était une autre bonne histoire. Mais ça a été une de celles qui m'ont définitivement aidé à quitter Earth et à retourner vivre à Olympia.
Photo : Dylan Carlson, Mark Lanegan et Kurt Cobain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire