Seattle est au rock n'roll ce que Bethléem est au christianisme.
Spin Magazine (1992)

On a besoin qu'il arrive à nouveau quelque chose comme ça - pour changer la face de la musique. Tout de suite!
Mike Inez (Alice In Chains)

23/02/2013

Seattle Grunge's Anecdotes : Tad Doyle en mode stage diving!!!


Bruce Fairweather (guitariste de Mother Love Bone et Green River, bassiste de Love Battery) : Y'a une histoire sur Tad que j'aime beaucoup raconter. Mudhoney jouait ce soir là au MotorSports Garage. Ma copine et moi étions sur le coté de la scène à mater le show. Tout d'un coup, je vois une forme filer devant moi, je regarde, et c'était Tad. C'était l'époque où il était au top de sa forme, mec - il pesait probablement plus de 170 kg. Il courait comme un dingue et a sauté dans la foule. Stage diving. Il a fallu une vingtaine de personnes pour le réceptionner. Ils étaient tous là à en chier comme des turcs : "Putain de merde!!!!!". C'est un miracle que personne n'ai été tué.


TAD où le grunge incarné... L'actualité de Tad Doyle Ici. Pour une revisite de l'histoire du groupe :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire