Seattle est au rock n'roll ce que Bethléem est au christianisme.
Spin Magazine (1992)

On a besoin qu'il arrive à nouveau quelque chose comme ça - pour changer la face de la musique. Tout de suite!
Mike Inez (Alice In Chains)

09/11/2010

Melvins : Buzz's Venomous Concept... Du resucé mais tellement poilant!!!

Les Melvins c'est du lourd, dans la musique comme dans l'humour!!! Quelques réparties du frontman Buzz Osbourne, publiées à l'origine dans VS n°8, lequel contient un dossier Melvins bien fourni (devenue depuis Noise)... Attention : Buzz Osbourne n'est pas le cousin germain d'Ozzy Osbourne, ou alors seulement par alliance...

BUZZ à propos de White Zombie : «Ces mecs sont des bites (…) Le chanteur est le plus grand trou du cul à qui j’ai jamais eu à faire»

BUZZ à propos des Allemands : «Sans intérêt et absolument aucun sens de l’humour. Sans exception»

BUZZ à propos de Lord Of Chaos et de l’Inner Black Circle norvégien : «Je pense que ces gars étaient une bande de petites frappes pleurnichardes. Comme ce type en prison, Varg, qui sort “oooh, je suis si ennuyé qu’ils m’aient confisqué mon ordinateur”. Mettez-le en prison dans l’Arkansas avec ses cheveux longs et sa petite bouche en cœur pour voir… un prisonnier death-metalleux avec un putain d’ordinateur…»

BUZZ à propos d’Ozzy Osbourne : «Ozzy est une momie avec des dents de lapin. C’est horrible. Son cerveau est complètement ruiné à tel point qu’ils sont obligés de lui coller deux prompteurs tous les soirs avec des lettres de dix centimètres de haut juste pour qu’il arrive à sortir “ generals gathered in their masses ”. Va te faire foutre… Mais va te faire foutre ! Quarante balles pour voir ce putain de déchet»

BUZZ à propos du Ozzfest : «Je hais le Ozzfest, je hais l’organisation, je hais Ozzy et sa femme et tous les gens qui sont impliqués là-dedans (…) Ils traitent tout le monde comme de la merde, tous les groupes sont sous-payés, c’est de l’arnaqu

BUZZ à propos de Kid Rock : «Kid Rock ! Je déteste ! Ils sont idiots !»

BUZZ à propos des Nashville Pussy : «Dale m’a dit que la bassiste était une vraie merde. J’aimerais bien pouvoir lui dire : Écoute ‘dude’, t’as de la chance de ne pas avoir de pénis, parce que plus personne n’en aurait rien à foutre de toi. Bonne chance sur Mercury Records»

BUZZ à propos de Chris Cornell : «Si j’étais Chris Cornell et que j’avais des millions et des millions de dollars, je ferais des trucs de dingue avec (…) et qu’est-ce que fait ce mec ? Il est plein aux as et il fait LA MERDE LA PLUS CHIANTE JAMAIS PRODUITE SUR CETTE TERRE»

BUZZ à propos de Dave Grohl : «Si j’étais Dave Grohl, je ne perdrais pas mon temps à jouer de la merde. Si j’avais été dans un groupe comme Nirvana et que je voulais continuer ma carrière musicale, je ne serais pas là à sortir des tas de merdes pour devenir encore PLUS commercial que dans le passé»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire